Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Auteur :

  • : Les Rêveries de Xhélantine
  • : Avec ce blog je vous ferais profiter des citations, des proverbes, des photos... qui m'ont marquée.
  • Contact

Pour me contacter :

6 février 2008 3 06 /02 /février /2008 16:50

Naissance

Ma fille à qui j'ai donné la vie
Va à son tour être maman,
Un petit être va naître !


A elle de devenir maman,
A moi le rôle de mamie.
Evénements dans l'existence !


Ce moment que j'appréhendais tant
Finalement me comble de joie.
J'imagine déjà ce tout petit,
Que de choses à faire avec lui !


                                                    Xhélantine




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c'est génial d'être grand-mère je le suis 6 fois et le petit dernier Nathan à 6 mois c'est un amour félicitations aux papa et maman amitiés Chantal
Répondre
B
c est un grand jour n espas je leSUIS 2 FOIS ETC ES MA PLUS GRANDE JOIE ON PEUT PAS S IMAGIER LE GRAND BONHEURQUE CELA NOUS APPORTE FELECITATION 0 LA MAMAN ET AU PAPA GROS BISOUS AU BOUT DE CHOUX
Répondre