Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Auteur :

  • : Les Rêveries de Xhélantine
  • : Avec ce blog je vous ferais profiter des citations, des proverbes, des photos... qui m'ont marquée.
  • Contact

Pour me contacter :

11 janvier 2008 5 11 /01 /janvier /2008 17:44

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'un forum que j'aime tout particulièrement :

www.tricoland.com/forum/

C'est un forum pour les tricoteuses, crocheteuses et brodeuses. On y trouve une foultitude de conseils et d'idées.

Béatrice, la webmastrice, a su s'entourer d'une équipe de modératrices à son image, accueillantes, chaleureuses, toujours prêtes à conseiller, à écouter (ou lire !) tout en gardant un petit point d'humour indispensable pour une bonne ambiance.

Je me dois de mettre l'accent tout particulièrement sur les Knitalongs et Crochetalongs qui sont des projets réalisés en commun avec des posts où l'on peut échanger nos impressions et nos idées quant aux difficultés rencontrées dans la réalisation des ouvrages choisis.

Un gros clin d'oeil à Béatrice, Marie-France, Lolo, Carole, IsabelleN, Maman63, Chanterelle, Momita...
Pardon pour toutes les autres que je n'ai pas nommées !

Tricoland a également son site :

avec de nombreuses rubriques dont des galeries présentant de multiples réalisations de tricolandaises.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou !<br /> c'est vraiment une bonne idée de parler du forum de tricoland...je te passes un petit coucou par la même occasion; et comme tu as repris les aiguilles, je sens qu'elles vont très vite chauffer au fur et à mesure de l'approche du nouveau venu !<br /> n'hésites pas à me demander si tu as besoin de modèle, je serais ravie de t'aider <br /> Amitié
Répondre