Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Auteur :

  • : Les Rêveries de Xhélantine
  • : Avec ce blog je vous ferais profiter des citations, des proverbes, des photos... qui m'ont marquée.
  • Contact

Pour me contacter :

8 janvier 2008 2 08 /01 /janvier /2008 07:26

Début décembre, je vous disais être occupée à la préparation d'un marché de Noël !

Vous ne m'avez pas revue beaucoup depuis !...

C'est vrai, Noël est très vite arrivé avec son cortège de fêtes et de rencontres familiales. Enfin bref, le temps a passé très vite.

Et puis, il faut dire que j'ai été très déçue par ce marché qui n'a pas atteint mes espérances.

Oh ! je sais, la météo n'y était absolument pas ce jour-là : une véritable tempête (pluie et vent) a balayé la Bretagne et surtout l'endroit où je me trouvais.

Tout le monde est donc resté cloîtré dans sa maison et je suis revenue chez moi avec 90 % de ma production !

J'avais tellement mis d'espoir dans cette journée que le moral en a pris un coup.

Heureusement les fêtes ont effacé tout ça et me voilà repartie de plus belle dans diverses réalisations.

Par contre pour l'instant, je laisse de côté les perles de rocaille !...

Attention, je n'ai pas dit que je les abandonnais !!! Non, non !...

J'ai donc ressorti mes aiguilles à tricoter et mes crochets. Vous avez pu vous en rendre compte en visitant mon autre blog :

avecmesmains.over-blog.com/

Voici un petit aperçu de mon stand :

 
undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très joli ton diaporama sur ta table exposition<br /> j'ai également fait un marché de noel mais je tenais un stand de crepes et de gaufres avec mon amie martine a bientot amitiés
Répondre
A
je ne connaissais pas ce blog... comme toi, j'ai mis les perles un peu de côté pour ressortir les aiguilles j'ai la doudoumania en ce moment<br /> tu présentes une magnifique table d'exposition , superbe toute tes créations !!!<br /> Gros bisous
Répondre