Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Auteur :

  • : Les Rêveries de Xhélantine
  • : Avec ce blog je vous ferais profiter des citations, des proverbes, des photos... qui m'ont marquée.
  • Contact

Pour me contacter :

28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 14:21

Les forums sur internet nous permettent de partager et échanger nos avis sur nos différentes passions.

C'est encore bien mieux quand on peut le faire directement et de vive voix.

J'ai donc organisé une rencontre avec d'autres personnes tout aussi passionnées que moi inscrites sur le forum de Tricoland.

Huit tricolandaises ont répondu à mon appel et nous nous sommes retrouvées l'espace d'un déjeuner et d'un après-midi le samedi 25 avril.



Nous avons commencé par un repas à la crêperie "La Violette" où nous avons pu apprécier les bonnes galettes et crêpes bretonnes.









Nous avons continué l'après-midi à la maison tout d'abord autour d'un café avec une petite pensée pour toutes celles qui n'avaient pas pu venir pour des raisons diverses (éloignement, santé ou autres...) :



Puis à la découverte de mes réalisations :



Quelques courageuses ont sorti leurs ouvrages pour faire quelques mailles le temps d'une photo :



Pour finir l'après-midi, rien de mieux que quelques gâteaux :




J'ai été très gâtée, voici les cadeaux que j'ai reçus :



Ce que j'ai offert à chacune :




Nous souhaitons toutes que cette rencontre soit la première d'une longue série. De toute façon, il est certain qu'elle restera à jamais gravée dans nos mémoires.


Mon mari s'associe à moi pour vous remercier de votre bonne humeur et de votre gentillesse. Merci pour tout le soleil que vous avez mis dans les coeurs.

A très bientôt pour une prochaine rencontre !



 
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Je suis trés heureuse de lire votre BONHEUR<br /> Votre journée d'échange a été belle<br /> que de la joie et bonne humeur avec les TRICOPINETTES <br /> c'est dommage que mon téléphone fonctionnait mal ,mais malgé tout ma joie fut grande ,de pouvoir vous dire un petit mot.<br /> Bravo à ton époux qui lui aussi était complice<br /> je vous embrasse trés affectueusement<br /> XHELANTINE MERCI
Répondre
C
Bravo pour cette belle rencontre ,moi je ne peu être la c' est bien loin du Canada, mais je suis bien contente d' avoir vu plusieurs tricoteuses.<br /> Très joli et beau travail tes porte-clef quel beau cadeau en souvenir.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Canon
Répondre
Z
coucou, c'est encore moi. juste une question xhélantine.je suis curieuse de savoir ce que regardent vos invitées au plafond. je pense que vous avez habillé vos lustres de perles de rocaille.<br /> ai-je raison? bonsoir.
Répondre
P
coucou, ça serait un vrai plaisir de te rencontrer, un jour peut etre gros bisous
Répondre
Z
bonjour xhelantine.<br /> ...du soleil dans les coeurs, voilà qui est bien dit. parfois il suffit d'un rien pour apporter beaucoup. tout ce bonheur qui se lit sur tous les visages n'a pas de prix et moi je donnerai cher pour être avec vous. je souhaite pour vous toutes qu'il y aura d'autres rencontres comme celle là. les gâteaux ont l'air appétissants.<br /> zohra
Répondre