Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Auteur :

  • : Les Rêveries de Xhélantine
  • : Avec ce blog je vous ferais profiter des citations, des proverbes, des photos... qui m'ont marquée.
  • Contact

Pour me contacter :

3 décembre 2007 1 03 /12 /décembre /2007 10:02
 
Je ne suis pas très présente sur ce blog ces temps-ci et je m'en excuse sincèrement auprès de mes lecteurs et lectrices.

Noël approche à grands pas et je prépare un petit marché de Noël. J'essaierai d'y présenter une partie de mes réalisations que vous pouvez voir sur mon autre blog :

avecmesmains.over-blog.com

Mes créations seront-elles accueillies favorablement par les visiteurs et les acheteurs ? J'en saurai plus dans quelques jours. Le stress monte, monte... Je croise les doigts !

Encore toutes mes excuses à tous et à très bientôt !
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je te comprends.<br /> La pression monte et c'est normal. Ca s'appelle le trac chez les artistes !!!<br /> Mais ne t'inquiète pas, tout se passera bien !!<br /> Je croise les doigts aussi et te fais plein de gros bisous.
Répondre